SkygiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkygiX

Are you Aware?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Règles.....

AuteurMessage
SkykillerS
Co @dmin
SkykillerS

Phrase perso : Suis je vivant?

Règles..... Empty
MessageSujet: Règles.....   Règles..... EmptyLun 13 Mar - 21:31

Les règles consernant le forum sont minces pas (d'insultes pas d'attaque sur quelque point que se soit(rassisme, moqueries (sa depend lesquelles), ect.......).Ceci est plutot ce qui arrivera en cas de faute grave.

• La première fois Ségix ou moi même vous envéra un MP vous disant votre faute et vous devrez y repondre d'abord a moi(ne vous en faites pas je suis plus que sympa).

• La deuxième fois il faudra répondre a Ségix(la je suis un mieux qu'un enfant de coeur a coté d'elle)
    Edit Ségix: Je suis si terrifiante que ça ? smile mouahaha tremblé devant moi mortelle ¬¬
    SkykillerS:"mortels" apprends a écrire Rolling Eyes
    Ségix: faut pas compté sur moi pourl'orthographe ^^'
    SkykillerS:Moi non plus il ne faut pas compter sur moi pour l'Haurtaugrraffes ^^' . Mais bon stop flood même si on est des gros floodeur.
    Ségix: XD des admins floodeurs, et bah ça va donné comme forum ^^'
    SkykillerS:C'est clair!

Ce qui vien de ce passer n'était pas prévu dans ce topic et nous nous excusons de bien vouloir continuer a lire merci de votre comprehention ou non comprehention sa dépend.

• pour la troisièmme fois (mais la sa depend de la faute)il faudra avoir un bonne raison.

Après comme je le disait sa dépand de la faute(si c'est du rassisme vous etes bann par exemple, alors que si c juse ahahah il a fait une faute ce sera rien alors ne vous inquiètez pas trop quand même ce qui est au dessu serait, et je le répète, pour trois cas quand même assez grave.

Alors bonne navigation et ++.

NB:S'il y a des questions les poster dessous.
Revenir en haut Aller en bas

Règles.....
Page 1 sur 1