| Pour un monde meilleur... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SkykillerS Co @dmin
Nombre de messages : 35 Age : 33 Phrase perso : Suis je vivant? Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Pour un monde meilleur... Ven 24 Fév - 1:22 | |
| Je me reveille encore en sursaut.je viens de refaire ce cauchemard que je fait depuis un certain temp mais cette fois il etait plus realiste.Ce cauchemard montrait la mort de Hells.Pour me reconforter et me rassurer je me lève et vais la voir, heuresement, elle etait la et dormais.je me frotte contre elle j'usqua ce qu'elle se reveille et me gratte le dos.
Dernière édition par le Mar 7 Mar - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
kilalot5
Nombre de messages : 59 Phrase perso : Je dois combattre mes envis. Et faire semblant d'aimer la vie. Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Pour un monde meilleur... Ven 24 Fév - 1:27 | |
| J'étais endormi dans la forêt quand soudaine je me réveilli en sursaut. J'avais encore rêver qu'un tigre mourrait. Je me dis que se n'étais qu'un cauchemard et me rendormi aussitôt.
Dernière édition par le Ven 24 Fév - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Ségix Admin
Nombre de messages : 66 Age : 32 Phrase perso : Such a lonely day...and it's mine... Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Pour un monde meilleur... Ven 24 Fév - 1:28 | |
| Je me réveillais, j'avais encore fais ce même cauchemard... je voyais un jeune homme, surment de mon âge... je le voyais se faire tuer... je regardais Kumal...il avait l'air bizard...commme inquiet... Je lui gratta le haut de la tête: Hells: Bah alors, qu'es ce qu'il t'arrive..? tu as fais un cauchemar c'est ça...? | |
|
| |
SkykillerS Co @dmin
Nombre de messages : 35 Age : 33 Phrase perso : Suis je vivant? Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Pour un monde meilleur... Ven 24 Fév - 16:01 | |
| Le fait qu'elle me gratte la tête me reconfortait mais j'etais encore choqué avec les imges dans ma tête.Aussi, je voulais lui repondre, mais elle ne m'entendi que ronronner et me vi se frotter contre elle. | |
|
| |
Ségix Admin
Nombre de messages : 66 Age : 32 Phrase perso : Such a lonely day...and it's mine... Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Pour un monde meilleur... Ven 24 Fév - 19:45 | |
| Je me leva et vis a travers la petite fenêtre que le jour commençais a ce levé... Je sortis de la maison accompagné de Kumal... et nous partimes cherché de quoi mangé...mais j'avais toujours ce rêve qui restais dans ma tête.... | |
|
| |
kilalot5
Nombre de messages : 59 Phrase perso : Je dois combattre mes envis. Et faire semblant d'aimer la vie. Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Pour un monde meilleur... Ven 24 Fév - 19:53 | |
| Je me réveilla. Le jour était levé. Je regarda la position du soleil. Il devait être 9 heures environs. Je décida donc de me levé et de continuer ma route dans la forêt. Mais se rêve me tourmentait encore et encore. | |
|
| |
GG
| Sujet: Re: Pour un monde meilleur... Ven 24 Fév - 19:55 | |
| GG: un doux soleil sur l'horizon, je me dirigeais vers la forêt... non... début débile...
*barre la phrase*
dans la forêt du bon...
*barre* GG: RAH! tiens...?
un bruit étrange s'approchait, il résonnait du fond du couloir d'arbre, je me dirigea pour voir qui c'était et vis une magnifique femme accompagné...
GG: un TIGRE ?!? Oups... pardonnez moi *rougis* heu... je ... suis ... GG^^ | |
|
| |
kilalot5
| Sujet: Re: Pour un monde meilleur... Ven 24 Fév - 20:12 | |
| S'est seulement après quelques minutes que je me rendis conte que j'étais complètement perdu. Mais au moment ou j'allais rebrousser chemin je vis au loin 2 adolescents et un jeune tigre. Je me cacha derrière un arbre plus proche afin de voir qui ils étaient. | |
|
| |
SkykillerS Co @dmin
| Sujet: Re: Pour un monde meilleur... Ven 24 Fév - 20:47 | |
| Nous etion parti chercher a manger quand je sentis plusieurs odeurs:nous etions près de quelqu'un et apparemment un autre homme nous observait près dun arbre..je m'approchais de l'arbre pour mieux comprendre..... | |
|
| |
Ségix Admin
| Sujet: Re: Pour un monde meilleur... Ven 24 Fév - 20:47 | |
| Tiens? première fois que je le vois celui la... Hells: euh salut... Moi c'est Hells...et lui c'est Kumal, mon tigre... Kumal? qu'es ce que t'as? t'as repéré de quoi mangé? Je le regardais un peu bizarement, je l'avais jamais vu...mais il me disait quelque chose...peut être que.... | |
|
| |
GG
| Sujet: Re: Pour un monde meilleur... Ven 24 Fév - 20:49 | |
| donc c'est bien un tigre...
GG: heu... super! que faîtes vous ici? parce que... non, pas que je m'intéresse à vous... je ne vous... ai jamais vu mais... je me disais qu'une femme seule dans la forêt ben... c'est pas sûr et que... non... je n'ai jamais dis que je vous aime... mais ... enfin non mais oui...
calme toi GG... | |
|
| |
kilalot5
| Sujet: Re: Pour un monde meilleur... Ven 24 Fév - 20:51 | |
| Je me décidas de repartir. Se n'étais que 2 personnes qui se donnaient la causette. Mais le jeune tigre n'étais plus là. | |
|
| |
Ségix Admin
| Sujet: Re: Pour un monde meilleur... Ven 24 Fév - 20:54 | |
| Oula... qu'es ce qu'il a à bafouillé comme ça...? Hells: J'ai toujours habitée dans la forêt... et ça fait 1 an que j'ai mon tigre... Kumal? mais qu'es ce que tu fou...? Je rejoingna le félin... | |
|
| |
GG
| Sujet: Re: Pour un monde meilleur... Ven 24 Fév - 20:56 | |
| GG: attends!!!
un an qu'elle habite là? je l'ai jamais vue? il est peut être pas trop tard, j'ai peut être ma chance *-*
GG: ATTEEEENDS!!!
*cours* je l'aurai! trop rare! une si jolie fille... | |
|
| |
SkykillerS Co @dmin
| Sujet: Re: Pour un monde meilleur... Ven 24 Fév - 20:56 | |
| La je compris l'odeur, en contournant l'arbre je tombe sur un homme qui regardais Hells et l'autre homme parler.Mais pourquoi se cache t-il?je vais voir s'il veut jouer...
Dernière édition par le Ven 24 Fév - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
kilalot5
| Sujet: Re: Pour un monde meilleur... Ven 24 Fév - 20:57 | |
| Je continua ma route mais je me rendis conte que la fille venait dans ma direction. Elle devait probablement chercher son tigre. Je tenta de me cacher dans un arbre. | |
|
| |
Ségix Admin
| Sujet: Re: Pour un monde meilleur... Ven 24 Fév - 21:01 | |
| Hells:Kumal...? Je pris les griffes en acier qui était attaché sur mon dos et les pris bien en main.... et l'autre qui me suivais en gueulant... pas discret... | |
|
| |
SkykillerS Co @dmin
| Sujet: Re: Pour un monde meilleur... Ven 24 Fév - 21:04 | |
| Mais l'homme se mit a courir sans me voir... Je croi qu'il veu jouer a je me lance silencieusement a sa poursuite quand il se cachat derrière autre arbre.... Je ne comprend pas... | |
|
| |
kilalot5
| Sujet: Re: Pour un monde meilleur... Ven 24 Fév - 21:08 | |
| Je tenta de monter après l'arbre. Je m'acrocha à l'une de ses branches basse quand soudain, j'entendis un petit bruit. Je me tourna vivement la tête et vie le tigre derrière moi qui me fixait.
-Merde.
Dis-je à vois basse. La fille s'aprochait de plus en plus. | |
|
| |
Ségix Admin
| Sujet: Re: Pour un monde meilleur... Ven 24 Fév - 21:14 | |
| Je voyais Kumal fixé quelque chose dans l'arbre... Hells:*murmure* qu'es ce que tu as trouvé..? je m'approcha discrètement de l'arbre et je vis quelque chose sur une branche...ou plutot quelqu'un... | |
|
| |
kilalot5
| Sujet: Re: Pour un monde meilleur... Ven 24 Fév - 21:17 | |
| D'une poussé, je sauta sur une branches plus haute et cacher par les feuilles. J'espères que personne ne m'a vu. La fille semblait chercher dans l'arbre où je m'étais caché. | |
|
| |
SkykillerS Co @dmin
| Sujet: Re: Pour un monde meilleur... Ven 24 Fév - 21:32 | |
| Hells vien d'arriver.Elle poura peu etre m'expliquer pourquoi l'homme est monté dans l'arbre mais elle se contenta de le fixer a son tour car il venais de nous voir.je comprend de moin en moin...........il saute encore plus haut...
Dernière édition par le Ven 24 Fév - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
kilalot5
| Sujet: Re: Pour un monde meilleur... Ven 24 Fév - 21:34 | |
| Elle m'avait vu. Je n'avais pas été asser rapide. Je resta immobile pendant autant qu'elle les yeux fixer dans les siens. L'autre adolescent arriva. | |
|
| |
Ségix Admin
| Sujet: Re: Pour un monde meilleur... Ven 24 Fév - 21:45 | |
| Hells: Kumal, sa te dit un peu d'escalade? Je commença a grimper dans l'arbre en fesant attention a ne pas planter mes griffes d'acier dedans... | |
|
| |
kilalot5
| Sujet: Re: Pour un monde meilleur... Ven 24 Fév - 21:47 | |
| Merde elle me suivait maintenant. Je fit un autre bon et sauta sur une branche plus loin. Je sauta encore une fois afin de changer d,arbre. Je fesais de mon mieux pour qu'elle ne me ratrape pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un monde meilleur... | |
| |
|
| |
| Pour un monde meilleur... | |
|