Sujet: Re: Pour un monde meilleur... Lun 6 Mar - 21:02
Elle... ELLE m'embrasse?
Mmmh^^
je continua à l'embrasser puis stoppa:
GG: ça a l'air d'aller mieux =)
Ségix Admin
Nombre de messages : 66 Age : 32 Phrase perso : Such a lonely day...and it's mine... Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Pour un monde meilleur... Lun 6 Mar - 21:14
Je n'avais enfin plus de douleur ni de flash Hells: *murmure* oufff...ça fait du bien quand ça s'arrête...
SkykillerS Co @dmin
Nombre de messages : 35 Age : 33 Phrase perso : Suis je vivant? Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Pour un monde meilleur... Lun 6 Mar - 21:41
je rentre dans la maison.........et voi hells et GG qui s'embrasse.........bon bin.... on va les laisser faire leur vie.......je vais plutot aller trouver de quoi manger.......
kilalot5
Nombre de messages : 59 Phrase perso : Je dois combattre mes envis. Et faire semblant d'aimer la vie. Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Pour un monde meilleur... Mar 7 Mar - 5:32
Les visions dans ma tête cessaires mais mon épaule me faisai toujours horriblement souffrir. Finalement la douleur devint trop forte pour moi et en est venu à bout. Je m'évanouie au beau milieu de la forêt d'où le brouillard avait complètement disparu,
SkykillerS Co @dmin
Nombre de messages : 35 Age : 33 Phrase perso : Suis je vivant? Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Pour un monde meilleur... Mar 7 Mar - 20:29
je renifle, je sens l'odeur de l'autre homme.ou est il?je tombe sur lui et il était evanouipar terre en plein milieu de la foret...je vais le tirer par le poignet lié a l'epaule intacte jusqua la maison de l'autre......il pouront peut etre le sauver......
Ségix Admin
Nombre de messages : 66 Age : 32 Phrase perso : Such a lonely day...and it's mine... Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Pour un monde meilleur... Mar 7 Mar - 20:40
Après avoir échanger un baiser par "folie" je pourrais dire... j'eu un dernier flash...mais le plus horrible...le monde...le monde entier était en sang...le monde entier mourrais...je fus terrifié à la vu de cette fin du monde... je me leva et partie en courant...je devais partir d'ici avec Kumal...j'avais peur... mais je ne trouvais pas mon tigre dans la maison... Hells: Kumal? Kumal...? t'es où?? KUMAL!
SkykillerS Co @dmin
Sujet: Re: Pour un monde meilleur... Mar 7 Mar - 20:47
J'arrive a la maison.......enfin.........mais j'entend hells crier mon nom! je tire le plus rapidement possible pour arriver rapidement a la maison mais que sa passe-t-il?
GG
Sujet: Re: Pour un monde meilleur... Mar 7 Mar - 21:59
Hells: KUMA KUMAAAAAAL XD
voilà toutes les paroles qu'elle pensait à prononcer après ce baiser, juste après celui ci... J'entendais comme un grognement dehors, notre cher petit tigre tirait un homme... et devinez qui? ...
Il va falloir l'aider lui aussi je suppose...
Ségix Admin
Sujet: Re: Pour un monde meilleur... Mar 7 Mar - 22:11
Hells: KUMAL! mais t'es passé où?!? j'étais morte d'inquiètude...et..et si il était arrivé quelque chose à Kumal...? j'entendis un bruit dehors...c'est lui...j'en suis sur...je l'espère... je courru dehors et vis mon cher tigre...qui tirais Mathias, une épaule en sang...