SkygiX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkygiX

Are you Aware?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Pour un monde meilleur...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ségix
Admin
Ségix

Phrase perso : Such a lonely day...and it's mine...

Pour un monde meilleur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur...   Pour un monde meilleur... - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 2:51

Je voyais Kumal à terre...entrain de mourir...je ne pouvais rien faire! je sentais sa peur...mais peur de quoi...?
D'un coup je sortis mes griffes...Il y avait quelqu'un...je sentais que c'était sa la peur de mon tigre...
Revenir en haut Aller en bas
https://skygix.jeun.fr
kilalot5

kilalot5

Phrase perso : Je dois combattre mes envis. Et faire semblant d'aimer la vie.

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur...   Pour un monde meilleur... - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 3:17

Je sentait une présence mauvaise moi aussi. Je ne pouvais laisser Kumal comme sa. Mais je sortit tranquilement mon katana.
GG

GG

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur...   Pour un monde meilleur... - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 16:02

GG: mon dieu mon dieu ça piiiique O_O

le désinfectant que j'avias sur moi commencait à désinfecter la plaie
Puis-j'entends des cris affolés...

GG: ça pique et ça crie T_T

Il fallait inévitablement que je bande ma blessure, ... mais de l'autre côté il y avait Hells... que choisir... moi elle... moi... elle... nous... nous^^
Je déchira un bout de tissu au niveau de mon poignet, et le ferma fort au niveau de ma blessure avec un lot d'alcool dessus (ouille T_T) et alla rejoindre Hells... la route est longue en plus...
kilalot5

kilalot5

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur...   Pour un monde meilleur... - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 20:54

Un épais brouillard apparue. S'est alors que des silhouettes s'avancèrent tranquilement vers nous. L'un d'elle portait une longue cape à cagoul et était tout en noir avec un gilet sans manche. Il avait des tatouage plein les bras. Il tenait une épée droite de longueur moyenne dans sa main. Je ne voyais pas son visage mais il ne me disait rien de bon.

(Sa s'est mon méchant. Se sera à vous de décider des votres.)

Dernière édition par le Ven 3 Mar - 1:43, édité 1 fois
Ségix
Admin
Ségix

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur...   Pour un monde meilleur... - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 1:34

Je voyais devant moi un homme s'approché...il a des allures d'ange avec ses ailes....mais il avait une ailes squelettique...comme une aile de dragon....et...il avait des crocs...comme un vampire... Il avançait vers moi...une épée a la main...je me mis en possition d'attaque...les points serré avec mes griffes prêtes a tranché la chaire...
GG

GG

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur...   Pour un monde meilleur... - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 18:37

Phew... j'arrive enfin à destination... Mon dieu O_o Hells avec ses armes en train de regarder d'un air terrifié un arbre... et Mathias toujours étalé par terre qui regarde l'arbre derrière lui avec un air encore plus terrifié, serait-ce le gang des arbres? ? ?

GG: heu... que faîtes vous? ^^'
kilalot5

kilalot5

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur...   Pour un monde meilleur... - Page 4 EmptySam 4 Mar - 0:49

Je regarda le type de tout à l'heure arrivé.

-Tu ferais mieux de faire attention et te tenir à l'écart. Sa pourrait être dangereux pour toi.

Je me leva toujours en fixant l'homme à la cagoul. Soudain, il m'adressa la parole d'une voie grave.

-Allons allons Mathias ne soit pas si déranger par ma présence. Tu est bien trop stresser et tu tiens ton katana trop serrer.

J'étais complètement abassourdie. Comment connaissait-il mon nom? Il avait l'air tellement calme mais j'avais toujours l'impression qu'il me voulait du mal.
GG

GG

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur...   Pour un monde meilleur... - Page 4 EmptySam 4 Mar - 14:40

Toujours abasourdi de les voir même s'adresser à des objets inertes:

GG: heu.... ^^' oui... ok...

je m'approcha de Hells...
Ségix
Admin
Ségix

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur...   Pour un monde meilleur... - Page 4 EmptySam 4 Mar - 14:55

Je me jeta sur mon adversaire...mais...quand j'allais le frappé...il disparu!!! je chuta après avoir traversé un léger nuage de fumé qui avait apparu à sa place......j'étais couché sur sol...je perdis connaissance...je...je revoyais cette homme dans ma tête:
???: Hells...Pourquoi es-tu si terrifiée...? le même sang coule dans nos veines...

En entendant ses paroles j'étais encore plus effrayé... cette voix....cette voix était terrifiante...le genre de voix qui nous fait froid dans le dos.......que voullait-il dire par là??
GG

GG

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur...   Pour un monde meilleur... - Page 4 EmptySam 4 Mar - 20:10

Elle saute et tombe dans les vapes ^^'

l'autre combat un arbre ^^'

bon... le tigre est à moitié mort O_o

...

GG:je vais devoir emporter tout ce p'tit monde dans ma cabane c'est ça? ahem...

Je pris Hells sur mon dos, le tigre dans mes bras, et je laissai mathias à son pauvre sort, qu'il s'attaque à mon arbre, c'est pas mon problême...

arrivé à ma cabane, je soigna les éraflures, et mis le tigre auprès du feu...
Ségix
Admin
Ségix

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur...   Pour un monde meilleur... - Page 4 EmptySam 4 Mar - 20:17

Je me réveilla...o_O qu'es ce que je faisais dans un lit???
Hells:*en se relevant*Que...Qu'es ce que je fais là? Que....Que s'est-il passé...? Où...où est Kumal??
GG

GG

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur...   Pour un monde meilleur... - Page 4 EmptySam 4 Mar - 20:19

*sors le nez de son bouquin*

GG: heu... vous êtes chez moi ^^' et votre tigre ... Kumal? va parfaitement bien, il s'est rétabli semble-t-il^^
Vous avez quelque chose qui m'appartient je me trompe?
*se lève et s'approche*
Puis je le récupérer?
Ségix
Admin
Ségix

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur...   Pour un monde meilleur... - Page 4 EmptySam 4 Mar - 20:26

Hells: *rougit* oh euh oui...^^'
*sors le livre de sa poche et lui donne*
GG

GG

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur...   Pour un monde meilleur... - Page 4 EmptySam 4 Mar - 20:29

C'était bien ce que je m'imaginais... mon livre de poésie affective ^^'

GG: j'éspère que tu n'as pas lu...?
Hells: ben...

mon dieu...
Ségix
Admin
Ségix

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur...   Pour un monde meilleur... - Page 4 EmptySam 4 Mar - 22:53

Hells:*rougit* ben...oui je l'ai lu un peu... ^^'c'est...très jolie ^^'*rougit encore plus*
GG

GG

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur...   Pour un monde meilleur... - Page 4 EmptySam 4 Mar - 22:55

^^' elle a donc lu...

GG: n'y voyez pas d'allusions si vous le voulez bien....

^^' je m'asseya à côté d'elle
kilalot5

kilalot5

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur...   Pour un monde meilleur... - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 0:03

Le type avais pris Hells dans ses bras et l'avais emmener au loin. Je vins pour le suivre mais l'homme devant me bloqua le passage.

-Ho non tu ne passeras pas.
-Laisse moi passer!

Je sortit mon katana et vint pour attaquer. Mais il fut plus rapide que moi et bloqua mon coup.

-Tu ne me laisses donc pas le choix.

Il m'enfonça profondément sa lame dans mon épaule. Je voulu crier mais aucun son ne sortit de ma bouche. La lame était extrèmement froide. Je tomba à genoux. L,homme retira son arme puis je tomba sur le côté me tenant fermemant l'épaule. S'était d,une froideur insuportable.

-La prochaine fois fais un peu attention à ce que tu fais. Pour l'instant tâche de survivre. Je suis certain que tu en ais capable.
SkykillerS
Co @dmin
SkykillerS

Phrase perso : Suis je vivant?

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur...   Pour un monde meilleur... - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 1:15

Je me reveille quelque part, je ne sait ou...... je renifle par terre ... je sent l'odeur de hells...je vais la chercher......Je la trouve a coté de cet homme, elle rougit.... que se passe il, que lui arrive t'il elle est malade? mais je la laisse elle a pas l'air malheurese.....Et je par explorer le coin.
Ségix
Admin
Ségix

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur...   Pour un monde meilleur... - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 17:51

j'apperçu Kumal un peu plus loin...t'en mieux si il va mieux...Mais d'un coup...j'eu comme des flashs...je revoyais cette homme...je rentendais ses paroles...je me tenais la tête...elle me fesait mal...je..je revoyais les images de mon cauchemard...ce jeune homme qui se fesait tué...je...je l'avais en face de moi! c'était GG!
GG

GG

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur...   Pour un monde meilleur... - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 17:53

GG: heu... ça va? Vous devez avoir mal à la tête nan?

elle se tenait la tête en me regardant comme is j'étais un possédé du diable..

GG : heu...? ok... je vous laisse hein...

j'alla dans la pièce à côté.
Ségix
Admin
Ségix

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur...   Pour un monde meilleur... - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 18:02

j'avais de plus en plus mal...les flashs se suivais dans ma tête...je...je ne veux pas...je ne veux pas qu'il meurt!...je...dois faire quelque chose...je dois empêcher sa mort...
je tenta de me lever, mais je perdis connaissance et m'écroula au sol...ma tête...elle me fesait horriblement mal...je ne pouvais plus bouger...
GG

GG

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur...   Pour un monde meilleur... - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 18:10

*paf*

mon dieu, Hells qui nous fais un truc là!
je me dirigea vers la salle avec une tasse de thé à la main
la voyant par terre, je metta ma tasse sur la table de nuit prèsdu lit, et en la prenant:

GG: qu'est-ce qu'il ne va pas?
Hells: ma tête... aï...
GG: bah ça, à faire des cabrioles T_T

avec quelques difficultées, je la remis sur le lit, et le sol en bois n'étant pas très sur, je glissa et tomba pile en face d'elle...

GG: glups...
kilalot5

kilalot5

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur...   Pour un monde meilleur... - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 19:51

Parmi la douleur que j'avais, je voyais du monde mourrir. Il y avait Hells, Kumal, le type de tout à l'heure. Mais s'est alors que je vis également le monde au complet disparaître dans un bain de sang. J'avais mal très mal.
SkykillerS
Co @dmin
SkykillerS

Phrase perso : Suis je vivant?

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur...   Pour un monde meilleur... - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 20:46

Je suis dehors tout va bien,je vais bien, hells va bien........Tout d'un coup je voi une ombre apparaitre devant moi avec un forme d'homme,je reule en commenssant a herisser mes poils qd l'ombre file en glissant a toute vitesse vers la maison...La maison explose mais pourquoi que se passe il?je commence a avoir mal a la tête et j'ai un flash ou je vou notre planète avec plein de cratères et la mer....c'était une mer de sang......je revien a moi j'étais couché.......la lmaison est la.......j'ai du rêver......mais j'ai toujours mal a la tête...
Ségix
Admin
Ségix

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur...   Pour un monde meilleur... - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 20:56

les flashs était de plus en plus horrible et régulier...la douleur était horrible...il faut que je l'arrête!! par n'importe quel moyen!!... Je voyais le visage de GG juste devant moi...je m'avança vers lui...et...l'embrassa...mais qu'es ce qu'il me prend??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur...   Pour un monde meilleur... - Page 4 Empty

Pour un monde meilleur...
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant